Concert For The Hackers à Fecamp le 21 juin 2018

21 jeudi juin 2018

20h00

Skate Park Parking De La Mâture Fécamp

Prix: Gratuit

Recevez par e-mail les nouvelles informations sur For The Hackers.

Plus d'infos sur le concert For The Hackers à Fecamp

Le concert For The Hackers a lieu dans le cadre de la Fête de la musique à Fecamp 2018.

La Ville de Fécamp avec le soutien de l'association Art En Sort proposent un plateau sonorisé sur le bus scène du groupe For The Hackers.

**20h00 Cordier, Chanteur rappeur**

Des textes ciselés, des musiques travaillées et une gueule d'ange : Cordier est un rappeur de Fécamp (Seine-Maritime) fier de sa ville et de tous ceux qui l'entourent. Parce que si le rap est né dans les cités, il n'en est pas moins fort lorsqu'il vient du bord de mer. Cordier est de ces jeunes qui ont des messages à faire passer. Depuis 2013, il le fait en écrivant des textes qu'il pose sur des musiques proposées par des amis.

**20h30 DJ's + Demo Rider**

**21h00 Hestia, Rock metal**

6 jeunes lycéens et quelques instruments. Ils ont commencé par des reprises, mais peu à peu, ils composent leurs propres chansons. Un captivant mélange de rock et de métal, s'exprimant de la voix des deux chanteuses.

**21h45 DJ's + Demo Rider**

**22h30 For The Hackers**

For The Hackers, désormais, il faudra compter sur For The Hackers ! Depuis toujours, ces artistes indépendants originaires de Dieppe, Normandie (76) jouent de la musique par passion. L'humanité de Fth dépasse le strict cadre de leurs chansons et c'est ce qui fait leur différence.

DJ's et démo de glisse sur le Skatepark sont coordonnés par le Service jeunesse de la Ville de Fécamp.

Annonce e-flyer