Concert Festival Mozaique : Little Bob Blues Bastards/ Altan à Le Havre le 17 juillet 2019

17 mercredi juillet 2019

17h00

Jardins Suspendus (Rue Du Fort)

5.00 €

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Festival Mozaique : Little Bob Blues Bastards/ Altan à Le Havre

Le concert Festival Mozaique : Little Bob Blues Bastards/ Altan est au programme du Festival Mozaique 2019.

Cette dixième édition de MoZ'aïque vous propose:

Le Big Band à Part, qui fête sa dixième saison tout comme le festival, est un orchestre du Conservatoire Caux Vallée de Seine, créé par le violoniste Sébastien Guillaume.Après un décoiffant concert funky en ouverture du festival l'an passé, ce bel ensemble revient cette année avec un répertoire "calliente", composé de musiques latin-jazz allant du Brésil à Cuba: cha-cha, mambo, bolero, bossa nova, samba...

Altan: Avec 12 albums sortis depuis 1987, Altan est l'une des formations les plus emblématiques de la musique folklorique irlandaise: en 2017, sa chanteuse et violoniste Mairéad Ni Mhaonaigh, a reçu le prix de "meilleure musicienne de l'année" de la chaîne gaélique TG4.

Ray Lema sextet: à 72 ans, le pianiste Ray Lema signe, sans conteste et sans concession, un de ses meilleurs albums."Transcendance" est une mise à nu, une condensation des amours musicales, des expériences et influences qui ont traversé sa vie. Neuf pièces inédites interprétées avec brio par un sextet de musiciens hors pair.

Toobab: ces huits musiciens aux influences diverses proposent une musique chaloupée aux rythmes veloutés. Ils transmettent bonne humeur et joie de vivre en utilisant ce qui se fait de mieux dans les musiques du monde. Soudés par l'amitié et la passion du bon son, ils ont toute leur place à MoZ'aïque.

Henrik Freishlader Band: Plus d'une heure de musique bleu façon roots en 12 pièces plus belles les unes que les autres, dont un sublime "Creativity" de près de 11 minutes! A écouter absolument, et à voir impérativement sur scène. L'un des meilleurs goupes de blues allemand.

Little Bob Blues Bastards: C'est la vie, et celle de Little Bob, depuis plus de 40 ans, celle d'un rocker qui a toujours payé son tribu au rock et au blues. Avec ses Blues Bastards, Roberto Piazza, immigré italien devenu icône du rock français, nous rapelle qu'il a la foi, l'énergie et la motivation de n'importe quel groupe de teenagers!

PLACEMENT LIBRE - Places assises non garanties - Toute sortie est définitive

Tous les artistes de Festival Mozaique : Little Bob Blues Bastards/ Altan