Concert Sanseverino et Tangomotan à Notre Dame de Gravenchon le 14 janvier 2021

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Sanseverino et Tangomotan à Notre Dame de Gravenchon

Pour la première fois de sa carrière, Sanseverino se lance dans le tango, avec un quartet de rénovateurs du genre, Tangomotán.

Un jour de fin d'été à Paris. A peine rentré de sa tournée bluesy Montreuil/Memphis, Sanseverino prépare sa prochaine aventure musicale, au pays du tango. En studio, il n'a pas lâché sa guitare électrique. Mais il est entouré d'une formation inédite : un pianiste, un violoniste, une bandéoniste et une contrebassiste. Des instruments acoustiques, mais une énergie de feu. Des cordes qui claquent, un piano déchaîné, un bandonéon hyper-ventilé... Ces quatre musiciens trentenaires forment le groupe Tangomotán, qui depuis une poignée d'années dépoussière le tango de fond en comble en partant de la cave, de ses origines populaires.

Sanseverino, lui, a un bleu de travail dans la tête, le goût des musiques populaires et des chansons qui chroniquent avec humour et tendresse la gravité du quotidien.

Un batteur est venu compléter le groupe et « tangoïser » pour la scène d'anciennes chansons de Sanseverino.

Un concert à ne louper sous aucun prétexte !

Extrait vidéo :

https://www.bing.com/videos/search?q=sanseverino+et+tangomotan&view=detail&mid=5E9386CC5BBAF6E70D6E5E9386CC5BBAF6E70D6E&FORM=VIRE

Site web : https://www.3colombiers-gravenchon.fr/theatre/

Infos réservation :

https://www.3colombiers-gravenchon.fr/theatre/

Annonces e-flyer

Tous les artistes de Sanseverino et Tangomotan