Concert Mobius Ring Trio à Rouen le 16 février 2020

16 dimanche février 2020

17h00

Théâtre de la Chapelle Saint Louis Théâtre de la Chapelle Saint Louis

11.80 €

Plus d'infos sur le concert Mobius Ring Trio à Rouen

Le festival Toute première fois s'inscrit dans la politique de soutien à l'émergence et à la création, axe fort des missions de L'étincelle, Théâtre(s) de la Ville de Rouen.

Ce rendez-vous accompagne le grand saut de compagnies qui présentent au public leur premier projet théâtral, musical ou chorégraphique.

La Chapelle Saint-Louis est l'écrin idéal pour créer une rencontre intime et intense avec le public, pour partager entre spectateurs et artistes les moments uniques et fragiles d'une première fois.

En lien avec le festival caennais « En attendant l'éclaircie », L'étincelle s'associe à la Cité Théâtre de Caen et au Théâtre des Bains douches du Havre pour mettre en lumière et favoriser la circulation de trois projets théâtraux émergents : la compagnie Jolie Carcasse, Le collectif Asymptomatique et Le Poney.

À destination du public et des professionnel·le·s, il est l'occasion de découvrir des propositions artistiques diverses et originales. Chacun·e se retrouve à Caen, au Havre ou à Rouen, durant une semaine intense pour vivre au rythme de la jeune création.

Spectateurs curieux ou habitués des salles de spectacles, laissez-vous surprendre et venez soutenir ces artistes qui se jettent à l'eau devant vous !