Exposition Sauvegarde de notre patrimoine : véhicules anciens & bourse d'échange à Notre Dame de Bondeville le 5 juin 2022

Dimanche 5 juin 2022

09h00

Complexe Sportif Marcel Sauvage (4, Rue Victor Hugo)

Prix : De 3.00 € à 7.50 €

Plus d'infos sur l'exposition Sauvegarde de notre patrimoine : véhicules anciens & bourse d'échange à Notre Dame de Bondeville

on et une bourse d'échange de pièces le dimanche 5 juin 2022, au complexe sportif Marcel Sauvage.

C'est la première édition d'un rendez-vous incontournable des amoureux et passionnés de véhicules anciens. Cet événement réunit une multitude de véhicules de collection. De nombreux exposants sont attendus, à la fois amateurs et professionnels, pour ravir les collectionneurs, acheteurs ou simplement passionnés de véhicules anciens.

Outre l'échange de pièces et l'exposition de véhicules, les visiteurs pourront découvrir des animations tout au long de la journée : déambulation dans la ville, show de Pin-Up... Ils pourront également se restaurer sur place.

La commune est soucieuse de mettre en valeur le patrimoine roulant. Des noms qui ont marqué l'histoire de la locomotion et qui, aujourd'hui, sont empreints de nostalgie : Renault 3, Renault Parisienne, Renault 5, Renault 8 Gordini etc.

Certaines incarnent l'élégance et le luxe, d'autres le progrès technique ou encore la démocratisation de l'automobile. Comme par miracle, certains modèles ont traversé le temps, bichonnés par leurs propriétaires.

Site web : https://www.ville-nd-bondeville.fr/

Infos réservation :

Réservations jusqu'au 2 mai 2022

Les expositions à venir dans la Seine-Maritime