Spectacle Dakh Daughters à Lillebonne le 3 février 2023

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Plus d'infos sur le spectacle Dakh Daughters à Lillebonne

Un étonnant voyage fait de frissons, de beauté et de colère dans un concert punk construit comme un poème.

Musicalement, le groupe se permet toutes les fantaisies. Comme mélanger du rap chanté en français avec des mélodies traditionnelles ukrainiennes et des rythmes orientaux à la darbouka.

Les changements de rythmes et d'ambiances s'enchaînent à une vitesse inhabituelle. La dissonance n'est pas du tout tabou. D'ailleurs, chez les Dakh Daughters, rien n'est tabou, rien n'est sacré. Tout est permis. Il y a quelque chose d'extrêmement fragile chez elles et leur apparente fragilité est une force terrible. Si la troupe revendique son attachement aux cultures européennes, on ressent pourtant une forte filiation avec les récents mouvements artistiques et subversifs venus de Russie. Tous ont en commun une volonté de sublimer l'art par la politique à moins que ce ne soit l'inverse.

Mise en scène : Vlad Troitskyi

Création collective & interprétation : Nina Garenetska, Nataliya HAalanevych, Tanya Hawrylyuk, Ruslana Khazipova, Solomiia Melnyk, Anna Nikitina et Zo

Réservez vos places de humour et one (wo)man show pour : DAKH DAUGHTERS - CENTRE CULTUREL JULIOBONA

Le prix des places est à partir de : 7.00 €

Date : vendredi 3 février 2023

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour DAKH DAUGHTERS.

Tous les artistes de Dakh Daughters

  • Vlad Troïtskyi •

Les pièces de théâtre à venir à Lillebonne