Concert de jazz De New-York à Rio à Mont-Saint-Aignan le 8 juin 2027
Le concert de jazz « De New-York à Rio » propose un voyage musical entre les sonorités des États-Unis et du Brésil. Ce spectacle réunit l'ensemble des professeurs de l'École d’Improvisation Jazz Christian Garros, incluant Niels Ankersmit au saxophone et Yves-Marie Dien aux percussions.
Les musiciens interpréteront des titres emblématiques de Lee Morgan, Dizzy Gillespie, Mongo Santamaria et Paquito D’Rivera, explorant les influences géographiques du jazz.
L'événement se tiendra le mardi 8 juin 2027 à 20h30 à l'Espace Marc Sangnier à Mont-Saint-Aignan.
20:30
de 10 à 18 €
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le concert De New-York à Rio
Nos nouveaux professeurs Niels Ankersmit (saxophone) et Yves-Marie Dien (percussions) ont concocté et coordonné une soirée réunissant sur scène l’ensemble des profs de l’EIJ.Au programme, les multiples facettes d’un jazz aux sonorités et rythmes influencés par les différentes géographies où les musiciens l’ont reçu à leur manière et façonné de leur langage.
Des États-Unis aux Caraïbes ou au Brésil, sur des titres de Lee Morgan, Dizzy Gillespie, Mongo Santamaria ou encore Paquito D’Rivera, le voyage sera chaloupé et swinguant !
Avec l'ensemble des professeurs de l’École d’Improvisation Jazz Christian Garros
Placement libre et assis
Infos réservations
Réseaux sociaux
Les meilleurs concerts Jazz / Blues à venir dans la Seine-Maritime
de 10 à 13 €
Du au
de 62 à 100 €
29 €
de 35 à 37 €