Concert Fabien Mary, Florent Gac et Nicolas Candé à Mont-Saint-Aignan le 2 février 2027
Fabien Mary à la trompette, Florent Gac au piano et à l'orgue, et Nicolas Candé à la batterie se retrouvent pour un concert de jazz. Ces complices de longue date ont notamment co-fondé le Vintage Orchestra à Paris.
Cet événement marque leurs retrouvailles, trente ans après leurs premières collaborations.
Le trio se produira le mardi 2 février 2027 à 20h30 à l'Espace Marc Sangnier à Mont-Saint-Aignan.
20:30
de 10 à 18 €
Les artistes de Fabien Mary, Florent Gac et Nicolas Candé
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le concert Fabien Mary, Florent Gac et Nicolas Candé
Fabien Mary et Florent Gac ont découvert le jazz ensemble et n’ont cessé de le jouer et d’en perfectionner une pratique exigente et jubilatoire, entre autres à Paris au sein du Vintage Orchestra qu’ils ont contribué à créer, mais aussi en compagnie de nombreux musiciens de renommée nationale et internationale.L’EIJ a eu envie de les réunir pour une soirée d’amitié et de connivence, trente ans après leurs premiers concerts.
Leur complice de longue date Nicolas Candé les rejoindra en deuxième partie pour ajouter sa voix à la conversation.
Avec :
Fabien Mary : Trompette
Florent Gac : Piano, orgue
Nicolas Candé : Batterie
Placement libre et assis
Infos réservations
Réseaux sociaux
Les meilleurs concerts Jazz / Blues à venir dans la Seine-Maritime
de 18 à 22 €
29 €
de 43 à 45 €
de 43 à 45 €
de 10 à 13 €