Traversées Dé(racines), concert au Conservatoire de Rouen le mercredi 24 mars 2027
Gratuit
Le concert « Traversées Dé(racines) » est une création pluridisciplinaire inspirée par John Cage et Iannis Xenakis, qui met en avant le rythme, le geste et l'écoute. La scène réunit danse, chant, théâtre, cordes et cuivres autour d'un ensemble de percussions du monde. Une immersion qui mêle esthétiques rituelles et contemporaines.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Plus d'infos sur le concert Traversées Dé(racines)
Ce projet s'inscrit dans le cadre du temps fort #3 « Inspirations ». Il vise à créer un espace de circulation entre différentes cultures et formes artistiques. L'ensemble révèle une esthétique plurielle, alternant des moments contemplatifs et des élans d'énergie collective, pour une expérience qui s'éloigne des concerts traditionnels.
Le Conservatoire de Rouen accueille ce spectacle, enrichissant l'agenda culturel de Rouen et la programmation de concerts à Rouen.
C'est la saison à Rouen
Et aussi : Soirées Nouvel An en Seine-Maritime, 3 rendez-vous
Les meilleurs concerts Musiques du monde et traditionnelles à venir en Seine-Maritime
Gaëtan Roussel au Havre
Carré des Docks
31 oct. 2026
Gaëtan Roussel en concert, entre rock habité et poésie pop, pour le nouvel album Marjolaine
Djadja & Dinaz à Rouen
Zénith de Rouen
23 oct. 2026
Djadja et Dinaz enflamment le Zénith de Rouen avec un show rap immersif et puissant
Florent Pagny, 65 Tour : La Suite du Retour à Rouen
Zénith de Rouen
26 oct. 2026
Florent Pagny au Zénith de Rouen pour une soirée intense mêlant voix puissante et réinterprétations
47Ter au Havre
Carré des Docks
29 oct. 2026
47Ter, trio pop-rap, livre un show puissant et intime mêlant refrains mélodiques et textes générationnels
Tomorrow Is Minimalist (T.I.M.) à Rouen
Chapelle Saint-Olav
12 nov. 2026
Le trio franco-norvégien Tomorrow Is Minimalist (T.I.M.) propose un concert de musiques du monde et traditionnelles, mêlant folk scandinave, improvisation européenne et textures électroniques lo-fi.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.