Exposition L'Unicité de la couleur au Jardin des Sculptures à Bois-Guilbert du 4 juillet au 1er novembre 2026
L'exposition « L'Unicité de la couleur » présente les œuvres de l'artiste plasticienne Caroline Coppey, spécialiste de Claude Monet. Ses toiles s'intéressent particulièrement à la lumière et à la couleur, avec des expositions régulières dans des jardins. Elle se tient au Jardin des Sculptures à Bois-Guilbert, du samedi 4 juillet au dimanche 1er novembre 2026.
1 minute
Racontez votre sortie
Une note, quelques mots : c'est ce que lisent en premier ceux qui hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Plus d'infos sur l'exposition Exposition : L'Unicité de la couleur
L'artiste plasticienne contemporaine Caroline Coppey, connue pour son expertise de Claude Monet, propose son Exposition à Bois-Guilbert intitulée « L'Unicité de la couleur ».
Auteure de la thèse "Claude Monet, à l'école de l'œil", elle travaille la lumière et la couleur depuis trois décennies. Ses œuvres ont été présentées à la Maison de Monet et Argenteuil en 2023, et elle expose fréquemment ses créations dans des jardins. Cette année, le Jardin des Sculptures accueille cette Exposition au sein du château, de la chapelle et des espaces extérieurs.
C'est la saison en Seine-Maritime
Et aussi : Soirées Nouvel An en Seine-Maritime, 3 rendez-vous
Les meilleures expositions Peinture à venir en Seine-Maritime
Le Havre à l'horizon à Fécamp
Librairie Le Chat Pitre
Jusqu'au 26 nov. 2026
L'exposition "Le Havre à l'horizon" de Laurent Searle explore Le Havre par des aquarelles et encres de Chine, où les lignes droites s'effacent au profit du mouvement.
Exposition de Muriel Arlay à Sainte-Adresse
Mairie
Jusqu'au 18 déc. 2026
Les œuvres lumineuses et joyeuses de Muriel Arlay sont présentées dans une exposition célébrant la joie de vivre et l'élégance.
De l'ombre vers la lumière - Charles Angrand - Exposition à Rouen
Musée des beaux arts Rouen
Jusqu'au 9 janv. 2027
Le Musée des beaux arts Rouen présente « De l'ombre vers la lumière », une exposition consacrée au peintre Charles Angrand pour le centenaire de sa disparition.
Galerie l'Art des Marines - Escales exotiques - Exposition de Marie Détrée à Rouen
Galerie l'Art des Marines
Jusqu'au 30 oct. 2026
La Galerie l'Art des Marines expose « Escales exotiques », une série de peintures de Marie Détrée, artiste peintre officielle de la Marine, dédiée aux paysages maritimes et aux voyages.
Exposition "Albert Maignan" à Saint-Valery-en-Caux
Du 5 nov. au 6 déc. 2026
La Maison Henri IV propose une exposition des peintures de voyage d'Albert Maignan, en partenariat avec le Musée d'Amiens-Picardie.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.