Visite guidée sur Louis Brunel à Dieppe du 19 au 20 septembre 2026
L'association Terres et Mers d'ivoire propose une visite guidée consacrée à Louis Brunel, sculpteur et ivoirier (1818-1882). Cette découverte thématique de son œuvre se déroule à travers les salles du musée.
Cet événement s'inscrit dans le cadre des Journées du patrimoine Dieppe.
Il est présenté du samedi 19 au dimanche 20 septembre 2026 à 15h00 et 16h30 au Château musée de Dieppe.
Du au
15:00 • 16:30
Cet événement a lieu dans le cadre de
Journées du Patrimoine à Dieppe 2026, visites et expositions au cœur du patrimoine architectural
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur l'exposition Visite guidée : Terres et Mers d'ivoire, Louis Brunel (1818-1882) sculpteur et ivoirier
Le parcours dédié à Louis Brunel offre une immersion dans l'art de l'ivoire, prenant son départ à la Tour des ivoires, un espace emblématique du Château musée de Dieppe. Cette visite guidée permet d'approfondir la carrière de cet artiste du XIXe siècle.
Conçue pour un public désireux d'approfondir ses connaissances sur l'ivoirerie et la carrière de Louis Brunel, la visite commentée a une durée d'une heure.
Les places étant limitées, il est conseillé de réserver sa participation à l'avance. Cet événement enrichit la programmation des expositions en Seine-Maritime et se tient dans le cadre des Journées du patrimoine Dieppe.
Les meilleurs expositions Musée / Monument à venir dans la Seine-Maritime
Du au
Gratuit
Jusqu'au
Gratuit
Du au
Gratuit
Jusqu'au
Gratuit
Jusqu'au