Marie Bô dans On va tous être d'accord... ou pas à Rouen
Théâtre à l'Ouest à Rouen
Du 3 au 4 oct. 2026
Marie Bô livre un seul-en-scène d’humour engagé et d’introspection LGBT, servi par une scénographie poétique
Éric et Quentin présentent leur nouveau spectacle d'humour "Papa pas papa", explorant la paternité à travers leurs visions distinctes. Quentin, nouveau papa, partage son optimisme, tandis qu'Éric exprime ses appréhensions.
Le spectacle inclut un débat avec le public sur les réalités de la parentalité.
Ce spectacle se tient au Théâtre à l'Ouest à Rouen le jeudi 15 octobre 2026 à 19h00.
19h
de 22 à 25 €
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Le spectacle "Papa pas papa" plonge dans la thématique de la paternité en confrontant les visions distinctes d'Éric et de Quentin. L'un exprime ses appréhensions face à l'arrivée d'un enfant, soulignant les notions d'angoisse et de dépenses financières.
L'autre, en tant que jeune père, offre une perspective optimiste et pleine d'espoir de la vie familiale, enrichie par des anecdotes personnelles. La pièce aborde des situations concrètes du quotidien des parents, des couches à changer aux nuits courtes.
L'événement inclut un débat interactif avec le public, permettant un échange sur les thèmes de l'amour et les réalités des jeunes parents. Ce spectacle s'ajoute à la programmation des spectacles d'humour à Rouen.
Théâtre à l'Ouest à Rouen
Du 3 au 4 oct. 2026
Marie Bô livre un seul-en-scène d’humour engagé et d’introspection LGBT, servi par une scénographie poétique
Théâtre à l'Ouest à Rouen
2 oct. 2026
Romain Barreda mêle stand up et personnages dans un seul en scène feel good au rythme affûté
Zénith de Rouen
2 déc. 2026
Kad Merad et Michèle Laroque explorent avec brio le désir à l’âge des libertés
Théâtre Le Normandy
3 oct. 2026
Sellig Episode 6, une chronique mordante du quotidien où chaque détail devient un moment irrésistible
Théâtre à l'Ouest à Rouen
Du 28 au 29 nov. 2026
Gil Alma seul en scène, voyage temporel drôle et tendre sur notre société