Fais-moi peur, comédie horrifique à Rouen le 31 octobre 2026
"Fais-moi peur", une comédie horrifique de la compagnie Les Incomestibles, questionne notre fascination pour les histoires effrayantes. Le spectacle invite les spectateurs de 13 ans et plus à une expérience théâtrale immersive.
Deux représentations sont prévues le samedi 31 octobre 2026 à 15h00 et 19h00 au Théâtre des deux rives, CDN de Normandie-Rouen à Rouen.
15:00 • 19:00
de 13 à 17 €
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le spectacle Fais-moi peur
Pourquoi sommes-nous si attirés par les films d'horreur et les contes effrayants ? La pièce "Fais-moi peur" explore cette question fondamentale, suggérant que l'illusion du danger nous rappelle notre vitalité. C'est sur cette fascination pour la peur que la compagnie Les Incomestibles se penche.
Pour démêler les secrets de l'effroi, le spectacle propose une mise en situation singulière. Il offre une expérience théâtrale immersive, ponctuée de rires et de sursauts, où la frontière entre l'imaginaire et la réalité devient ténue.
Cette proposition artistique s'intègre parfaitement à l'offre des spectacles de théâtre à Rouen.
Les meilleurs pièces de théâtre Contemporain à venir dans la Seine-Maritime
Du au
Du au