L'Âge Bête à Rouen
Zénith de Rouen
2 déc. 2026
Kad Merad et Michèle Laroque explorent avec brio le désir à l’âge des libertés
Dans la pièce Les Adoleschiants, Léa, une adolescente de 14 ans, rencontre pour la première fois son grand-père Michel, un agriculteur bougon à la retraite.
Ce spectacle intergénérationnel promet une comédie familiale mêlant quiproquos et rires, abordant les thèmes de la famille, de l'écologie et de la transmission.
L'événement se déroule du mardi 2 au jeudi 4 mars 2027 à 19h00 au Théâtre à l'Ouest à Rouen.
Du au
19h
Même horaire chaque jour de représentation.
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Le spectacle explore avec humour le choc des générations lorsque Léa, élevée au rythme de TikTok, se confronte à la vision du monde de son grand-père, un « boomer » aigri. Le Théâtre à l'Ouest à Rouen accueille cette comédie familiale où les étincelles initiales entre l'adolescente et son aîné se transforment progressivement en complicité inattendue.
Cette pièce est accessible à partir de 6 ans, offrant un beau moment de réflexion sur la société actuelle pour les petits comme pour les grands spectateurs. Ce spectacle s'inscrit dans la programmation de Théâtre à Rouen pour le mois de mars.
Zénith de Rouen
2 déc. 2026
Kad Merad et Michèle Laroque explorent avec brio le désir à l’âge des libertés
Théâtre à l'Ouest à Rouen
Du 3 au 4 oct. 2026
Marie Bô livre un seul-en-scène d’humour engagé et d’introspection LGBT, servi par une scénographie poétique
Le Fridge Comedy Rouen
Jusqu'au 17 oct. 2026
Le Fridge Comedy Night propose un plateau d'humoristes. Cinq artistes se succèdent pour une heure de stand-up, avec une programmation qui n'est pas dévoilée à l'avance.
Théâtre Le Normandy
2 oct. 2026
Jérémy Charbonnel présente son stand-up autobiographique *Seul Tout*, retraçant son parcours de l'enfance au Laos jusqu'à des moments clés de sa vie personnelle.
Espace culturel Francois Mitterrand
2 oct. 2026
Camille Lorente présente son premier one-woman show, abordant avec humour la recherche de l'amour et le passage à l'âge adulte. Une séquence sur les dauphins est incluse.