Exposition "Avant la naissance" d'Andreas Jaggi au Château de Bosmelet à Val-de-Scie du 20 juin au 11 octobre 2026

Exposition "Avant la naissance" d'Andreas Jaggi
Derniers jours
Jusqu'au Encore 2 dates
14h Voir le calendrier
Château De Bosmelet 3160 Route Du Bosmelet, Val-de-Scie

Le Château de Bosmelet présente « Avant la naissance », une exposition de peintures signée Andreas Jaggi. Cet artiste suisse travaille le papier et le bois à travers un vocabulaire plastique organique et abstrait. Ses toiles reflètent un univers poétique inspiré des cycles de la nature.
Cette exposition se déroule du samedi 20 juin au dimanche 11 octobre 2026 au Château de Bosmelet à Val-de-Scie.

Plus d'infos

Cette exposition vous intéresse ?

Plus d'infos sur l'exposition Exposition "Avant la naissance" d'Andreas Jaggi

La saison culturelle 2026 du Château de Bosmelet s'ouvre avec la nouvelle exposition de peintures d'Andreas Jaggi, « Avant la naissance », qui est présentée dans les caves du château. Les visiteurs pourront découvrir les œuvres de l'artiste.

Andreas Jaggi, originaire de Suisse, est reconnu pour son travail autour du papier et du bois. Ses créations intègrent des formes organiques et abstraites. Son travail explore les cycles de la nature à travers un langage visuel qui invite à la contemplation.

Cette Exposition est une occasion de découvrir l'univers de ce peintre au cœur de la Seine-Maritime, et fait partie de l'Agenda culturel Val-de-Scie.

Dates de représentation : Exposition "Avant la naissance" d'Andreas Jaggi

Prochaine date : samedi 10 octobre, 14h

Survolez la date de votre choix pour voir les horaires. Touchez la date de votre choix pour voir les horaires.

Octobre 2026
L Ma Me J V S D
1 2 3 4
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

Les meilleures expositions Peinture à venir en Seine-Maritime

Exposition de Muriel Arlay
Nouveau

Mairie

Jusqu'au 18 déc. 2026

Les œuvres lumineuses et joyeuses de Muriel Arlay sont présentées dans une exposition célébrant la joie de vivre et l'élégance.

Exposition : L'Unicité de la couleur
Nouveau

Le Jardin des Sculptures

Jusqu'au 1 nov. 2026

Les œuvres de l'artiste Caroline Coppey sont présentées au Jardin des Sculptures, une exposition axée sur l'unicité de la couleur et la lumière.

Événement sans image
Nouveau

Salle des deux vallées

Du 21 au 22 nov. 2026

L'Amicale des Anciens élèves de Gueures organise une exposition de peinture avec des artistes locaux et leurs créations.

Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.

Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.