Alerte blaireau dégâts, pièce de théâtre contemporain à Valmont le jeudi 11 février 2027
5 €
Ce spectacle de théâtre contemporain suit Gabin, un adolescent qui se bat avec sa sœur, influenceuse mode, pour sauver une forêt menacée par un projet d'autoroute. Il devient youtubeur sous le pseudo de Blaireau dégâts, espérant mobiliser sa communauté pour cette cause.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Plus d'infos sur le spectacle Alerte Blaireau dégâts
« Alerte blaireau dégâts » est un spectacle « hors les murs » qui aborde des thématiques actuelles comme l'environnement et la surconsommation. À travers le récit de Gabin, jeune de 17 ans, et de sa sœur, l'œuvre explore également le rôle des réseaux sociaux et le mal-être adolescent face à l'avenir.
Ce spectacle est une création qui questionne l'impact de la popularité en ligne sur la mobilisation citoyenne et la capacité d'une communauté virtuelle à s'engager dans une lutte concrète. Il invite à la réflexion sur la force de l'engagement individuel et collectif.
C'est la saison en Seine-Maritime
Et aussi : Soirées Nouvel An en Seine-Maritime, 3 rendez-vous
Les meilleures pièces de théâtre Contemporain à venir en Seine-Maritime
L'Expérience Théâtrale au Havre
Théâtre Le Normandy
19 nov. 2026
Laurent Ruquier signe une nouvelle comédie avec François Berléand et Max Boublil. La pièce explore les coulisses du théâtre et la relation entre scène et public.
Un verre à soi à Fécamp
Théâtre Le Passage
4 déc. 2026
Claire Barrabès propose un spectacle de théâtre et musique sur le monde viticole, accompagnée au piano par Benjamin Pras.
I will survive à Saint-Étienne-du-Rouvray
Le Rive Gauche
Du 5 au 6 nov. 2026
Les Chiens de Navarre interrogent la justice avec « I will survive », une pièce grinçante inspirée de faits réels, mêlant procès et improvisations féroces.
La Joconde parle enfin à Barentin
Théâtre Montdory
6 nov. 2026
Karina Marimon incarne La Joconde dans une pièce de Laurent Ruquier qui revisite la trajectoire du tableau de Léonard de Vinci.
La plus précieuse des marchandises à Darnétal
Théâtre de l'Écho Darnetal
8 nov. 2026
La Compagnie La Dissidente présente le théâtre contemporain "La plus précieuse des marchandises" de Jean-Claude Grumberg, un récit sur une fillette pendant la Seconde Guerre mondiale.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.